[back it up] Inter II

j’avoue il lit pas sur le mien je vais reupload

le tricks c’est 53S

edit : dailymotion.com/makakuf/video/12981474

voila c’est bon

marche toujours pas pour moi

vimeo.com/2524183

essaye ça

haaan le faux 53s avec la jambe qui passe par l’interieur!!! c’est mal!

je back ça de suite :smiley:

53S avec jambe qui passe par extèrieur, c’est inward 53 S (que, perso, je trouve plus facile)

bon j’en ai chié comme un rat, rien ne voulais rentré et j’ai du filmé le 53s 3 fois, pour finir dans 2m² alors on voit rien c naze mais c’est comme ça

et puis j’ai jamais entendu parler de inward 53s ^^ mais c’est clair que c’est plus simple!

j’édit dès que je peux!

avec une jolie musique

back it up

c’est pas pour moi sa, sa va etre a moitié chaud le push mush mais j’essairai quand même!^^

pas pour moi non plus… il monte vite le level ici j’espere que sa va redescende…

Moi qui contais m’incruster en Inter je crois que c’est mort…

autre chose que du roll euh :smiley:

je suis pas sur que l on soit encore dans inter la …

Bas alors dracon tu sais pas faire sa ?
Aller Hopopop va taffer ça ^^
Je le ferai bien mais j’ai pas installer de logiciel de montage vidéo :stuck_out_tongue: Et puis je sais pas faire loOl
Mais jvais essayer de participer a celui la :laughing:

c’est vrai que la figure est hard mais elle reste de niveau inter ! si jamais le jeux est bloqué monoman lancera autre chose !

ça m’étonerais fortement qu’elle bloque ^^ C’est du petit ça, guerric en est capable!

oué bof … :smiley: enfin on verra bien ! je sais que tu as un point de vue different de nous sur les roll mais varialroll to pushmush to outsideroll c’est dur !!!

(guerric a pas encore passer varial to outside… il est pas loin mais pas encore !)

oula c’est surtout le push mush que je n’est absolument jamais rentré qui pose problème!! j’essaierai demain mais je n’y croit pas beaucoup^^

par contre aujourd’hui j’ai eu outside roll to inside roll !!!

up?!

bin elle est assez tendu comme figure pour moi même si je l’ai même pas bossé j’y crois pas^^

change, je sait pas met un flip ou un 360 !!!

( :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: )

c’est hilarant.