{Back it up} - FACILE

je rapelle que le TO veut dire que vous enchainer la figure sans rebond, aussi dans le back it up, on ne peut faire 2 figures, knilly ton back it up, c’est soit bec verseur soit demi warp.

De plus, il fait respecter la figuer fait par l’ancien « backer », si il met un blind, et bien il faut rentrer un blind, de mm qu’une figure en fackie n’est pas la mm qu’une qu’une figure back (fakie flip et back flip par exemple)

je propose aux riders du back it up facile d’interdire formellement a tout les mec qui ont backé en inter de venir ici. Ils vont pourir votre jeu (comme les riders expert qui ont pourri le inter à cause d’un blocage)

ALLEZ GUERRIC MON POULICHE, NIQUE LES TOUS !!!

(que le meilleurs gagne (donc la team feignasse ):twisted: )

il y a quand même une grosse différence entre la catégorie expert et la catégorie inter

team feignasse toujours dernier toujours la classe !!!

je comprend pas moi j’ai vu une vache… :unamused: :unamused: :laughing: :laughing: :laughing:

:arrow_right:

bah alors, c’est quoi le premier back?

le premier back c’est le mien :stuck_out_tongue: (au premier message) et j’attends toujours que quelqu’un me back :unamused:

le warp ou l’unispin?

Apparemment c’est le mien qui a été validé et ma figure c’était bec verseur to warp mais j’ai fait des rebond alors qu’il ne fallait pas mais apparemment pour ce coup si c’est valider pour pas bloquer tous le back it up donc si tu en fait un il faut faire bec verseur to warp tans pis si tu fait des rebond entre ces deux figures la prochaine fois on en fera pas :wink: Sinon le back it up va etre bloquer pour la journée et j’ai bien envie de backer aujourd’hui donc tous a vos camera et ALLER BACKER :stuck_out_tongue:

ok, je prend, jvais voir sque je peut faire ^^

tien mais c’est celui qui m’a piqué ma place de dernier en cross à la cfm07 !!!

HS

vala c’est envoyé ici

unispin 180

heureusement que on avait di que je le faisais…

bon ce soir je post la video pour backé

P.S: laroulette63 tu aura ta chance pour la derniere place un jour…

dsl guerric, tu ne t’était pas remanifesté… bah tfacon le niveau n’a pas beaucoup evolué ^^

Et la par exemple faut backer l’unispin le bec verseur ou le demi warp?

ba j’ai backé le 180 unispin la ducou il me reste juste a faire le petit montage et c’est bon donc pour ce soir elle y sera largement!! :smiley:

faya ta raté un episode, c’est un unispin 180 qu’il fallais rebacké, mais guerric s’en est charger. a suivre donc…

ok et moi guerric comme je suis devin et je sais cke tu va backé…^^ je reserve ma place juste apré ta video…

C’est pas parce que tu l’a dit que c’est toi qui back. C’est le premier a posté qui back…

moi j’ai toute la soirée pour backé donc je verrais bien en plus je suis en vacances donc j’ai le temps :laughing:

ba jai deja backé le 180 unispin mais ce n’est pas moi qui fait le montage donc je dois attendre qu’il soit fait pour le poster…