{Back it up} - Expert

Moi,sa, sa me va. parseque en fait j’ai filmer warp move roll avec une autre figure.

ok

ya rien pour l’instant!!! :laughing:

Vous êtes vraiment très drôle, parfois certain ferai peut être mieux de rouler plutôt que de chercher les petites bête ridicule comme ça …

l’important c’est que ca te fasse rire :laughing:

non la franchement c’est vrai je m’arrete :arrow_right: :arrow_right:

ha ba oui, mais bon… :laughing:

offf, pitoyable! :unamused:

:laughing:

perso d’accord avec toi… c’est vrai que c’etait pas dans les règles mais bon et puis??? je pense pas qu’arthur l’ai fait exprès…

– bobousse, flooder pour flooder ça ça m’insupporte…

:blush: dsl…

mais, je ne crois pas que recommencé du début changera grand chose…
de toute façon, si on recommentce du début avec la même figure de la « fin », c’est comme si on continuaient :wink: logique… :wink:

Aller je back en suivant le warper move roll de élliot. Qui suivrat tel est la question? :wink:

http://www.dailymotion.com/theohoho/video/x4155h_back-it-upwarperwarproll180-doublef_extreme

ps: désoler si il y a des petits beugue dans la video, mais j’ai pa trop pu fair mieu.

Moi -_-

Bon ben ça l’aire qu’on continue…Je vais essayé ça demain.

c’est pas propre , :laughing: :laughing: :laughing: (le warper move roll , le 180 double lui est on ne peut plus propre )

bien joué theo ,

a ++

putain j’ai une caméra (appareil photo) je venait de backé le 180 double flip et… :cry: mon tube de selle lache NON !!! je commande un pit fighter et je vais vous faire jouer moi vous allez voir !!!

aji, comende pas un tube pite fighter!!! comende plutot un tube allu quax renforced a 17 euro avec un adaptaeur koxx. sa coute moin chère, aussi voir plus solide!! tu a juste a coupé légérement ladaptateur koxx, le rentré dans ton autre adaptateur et tu met le tube de selle.

d’accord avec theo, c’est le montage que j’ai fais sur mon blackdom, l’adfaptateur est fabriqué en 5 min a peine avec une pince coupante… ca martche nickel et le tube à l’air vraiment vraiment solide…

– bobousse

Ha ba merci beaucoup j’avoue qu’avec mes pédales et mes manivelles ça commençait à être cher, en plus je doit avoir un adaptateur qui traine sur mon ancienne fourche orange bud 8)

Sinon prend un adaptateur de 29.4mm à 25.4, ça fait un adaptateur de moins.

bon alors qui back, sa se trenne un peu tous sa!! je vais ètre obligé de me backé moi même bientot :laughing:

Tu peux pas :wink:

Le 180double jle sens vraiment pas, et de toute façon Aji va le backé bientôt comme il a dit.

yeah 8) (allez tube viens vite :smiley: )

bon alors se 180 double, sa back ou quoi!! :laughing: Sa se trenne un peu tous sa moi je trouve, après moi je dit sa je dit rien :stuck_out_tongue: Tu nous dit quand tu a ressu ton tube de selle aji, parce que c’est fait un ti bout de temps que tu a comendé (normalement :wink: ) J’ai hate! :smiley: