A Metz..

J’essaierai de passer avec mon mono pendant la pause déjeuner.
Je progresse, il m’arrvie de faire 100 m (sans tomber !)

Nous, on peut y aller le jeudi. Par contre le vnedrdi c’est pas possible…

Qui viendrais jeudi?

Qui fais du mono sur Metz pendant ces vacances?

On passera peut être courant Aout…

moi je pourrai etre la si quelqu’un pourrait venir pendant ce mois ci donc prevener moi

Sortie sur Metz, rdv sur le lien ci-dessous.

monocycle.info/forums/viewtopic. … 980#109980

Bonjour
je sais que je déterre de quelques dizaine de mètres ce sujet mais je vais prochainement aller habiter sur Metz dans le cadre de mes études et je me demandais si il y avais encore des personnes qui roulaient la bas?
je serait friand de nouveaux amis rider alors qu’il se dénonce vite!

et j’oubliais, j’aime les fraises moi aussi !

Rémy

Salut,
Je vais retourner sur Metz à la rentré aussi.
Sa fait 2 ans que j’y suis et j’ai pas vu beaucoup de gens en mono, à part une fois des gens du cirque Eole (Montigny les Metz) et ceux de mon école.

Je pense que je vais prendre mon 29" pour aller à Metz. Tu roule avec quoi?

Salut
perso etans dans un petit studio je ne vais pas prendre de grande roue je ne vais prendre que mon trial.
Je ne dis pas que je ne viendrais jamais avec ma 36 mais pour le moment je ne vais prendre que mon 19
tu ne fais que de la 29 toi?

Amiou

J’ai essayé de faire un peu de trial/flat , mmais j’ai pas trop aimé donc j’ai revendu le mono.
Sinon j’ai un 24".

ce weekend je reste sur metz et je suis bien motivé pour rouler, des volontaires ?
un ? qui qui dis présent?

J’suis a Metz, mais en 29" donc pour rouler ensemble j’pense ça va pas être simple.
Y a deux semaine j’ai aperçu quelqu’un au loin, sur l’avenue de Strasbourg avec un mono Blanc, dans l’genre impact ou qui ressemble. C’était toi? ou sinon t’as ptéte de la comagnie.

non c’etais moi, a moins qu’un autre roule dans se coin avec un mono impact blanc
enfin bon tempis^^
mais les rencontre monocycler in metz les gens viennent d’ou?

Je n’y suis jamais allé vu que c’est en aout.
Peut être que si tu poste sur le sujet de monocycleur in Metz, ça va ptéte réveiller des gens.

Après je crois avoir vu un moment un sujet sur des gens qui roule sur nancy.

Je roulais sur Nancy avec un deuxième Antoine! Je suis devenu aujourd’hui sudiste mais vois avec lui : son pseudo ici est Gwaihir.

Merci!
je l’ai Mpétiser