9 jours, 900 kilomètres

Bravo

C’est un exploit et puis le mono 36 pouces avec des manivelles de 90 mm :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Terrible ! Quand je repense à la motivation qu’il m’a fallu pour faire 80 km, j’admire…

et oui letot la preuve est faite que tu est un petit jour quand tu te pleint de mes 132 sur un 19 pouces…

aufette parais que tu t fais chambrer violent par louise au stage… xd

J’ai fait, j’ai fait !! BOn je parle des 20 kms en 20" lol. :laughing:
Moi ce qui m’etonne le plus c’est les parties genitales qui ne t’on pas posé trop de problèmes, et puis faire ça sans copain; c’est à dire sans rigoler, sans ce motiver…
Felicitation !!!

Je lance un appel à celui qui me fabriquera des manivelles isis de taille inférieure à 90 milimètres, aujoud’hui inexistantes selon mes recherches… Je trouve que ça mouline trop encore^^

oh, fait toi plaisir

achète un axe kh schlumph

sinon, kahéro à une machine à tarauder … donc il devrait t’en faire à nimporte quelle taille, mais sans insert

OUH, le malade!!!

Et tu as quel âge pour avoir fais ce voyage??

Merci pour tout ces encouragements, sinon j’ai 20 ans.

Ah ouais, donc indépendant, tu as de la chance, mes parents ne veulent pas que j’aille de Dinan à Bordeaux en Stop…

bon et cette cheville Gaby, comment va t-elle ?? t’as repris le mono doucement, juste 800 km en 2 jours ??? :wink:

Je fais du kiné, mi septembre je devrais pouvoir rouler normalement, ça me manque terriblement, je suis comme orphelin!

j’te comprends !!!
bon courage alors et vivement mi septembre !!! :wink: