3 votes-1 bannière/2

heuuuu Aji, c’est ironique ?
Comme le dit Gingo, on se fiche pas mal que ça soit représentatif de toutes les pratiques ! D’ailleurs il n’y a pas de jongleur ou d’équilibriste sur un fil non plus…

Puis le débat sur « est-ce que c’est du street ou du flat », franchement… comme s’il y avait une liste des figures réservées au street et une autre réservée au flat :smiley:

(ok je me rends compte que, ça y est, je suis un vieux con)

oui pis, le treyflip, c’est aussi du flat quoi…

Je crois qu’il faut garder le flateux parceque j’ai dit que c’était mieux.

Fabrice on est obligé de faire une bannière pas trop large pour les écrans plus petits.

Pour les histoires de représentativité il faut relativiser, l’unispin est effectivement extrait d’une compèt de flat, le salto de street : tout y est.

Je pense que le vote est une bonne idée. Toutes les bannières sont biens, après c’est assez chouette de se dire que c’est la communauté qui l’a choisie.

Edit : J’ai rajouté des paragraphes, les messages envoyés depuis iphone c’est bien, mais pas très lisible.

Moi je te trouve bien courageux avec les votes thieum ! Faire voter entre plusieurs propositions carrément différentes, ok, mais entre des détails, c’est de la prise de tête et tu devrait prendre l’initiative ! (ou bien juste consulter un nombre restreint de personnes, chouch par exemple).
Enfin bon, je salue tout de même l’effort de démocratie !

sinon, vu que c’est moi l’admin, et que y’a que moi qui aie le pouvoir et la capacité de changer la bannière, bah c’est moi qui choisi.

la grande sans le flatteux et je m’en fout que le rocher colle le texte ou pas.

héhé

D’accord avec ArtHur!
C’est un peu normal que les votes soient à ce point serrés vu les différences minimes qu’il y a entre chaque bannière ici proposées…
Je pense que vous devriez vous consultez entre Admins et prendre une décision.
Ou alors faire comme le gouvernement français, après que tout le monde se soit exprimé, vous choisissez ce que vous vous préférez! :wink:

Perso les différences sont tellement minimes que toutes les bannières me conviennent!

LOL oui c’est vrai que c’est peut être une erreur d’avoir mis des versions aussi peu différentes, mais comment choisir ?!

A votre propre jugement ! Ce que VOUS préférez !

Faites un vote : « Etes-vous pour laissez les modos décider pour nous, parmi les bannières proposées, de la bannière définitive du forum? »

S’il y a une majorité de oui, vous en décidez entre vous et puis voilà.
Parce que là je trouve que c’est du chipotage. :wink:

Sé la fote a Thieum !

Sinon on peut aussi faire un vote pour savoir lequel des modos et de l’admin a le meilleur gout. Par exemple :
première proposition de Thieum (numérotée 8, y’en a peut etre d’autres):
proposition chouch à l’origine (sur base de celle te Thieum, il faut bien l’avouer !) :

Arthur-artur a aussi proposé un truc sympa, mais il est pas modo ^^

Bien sur je blague hein… (on sait jamais :wink: )

Commence par essayer de créer une bande horizontale bleue qui fasse toute la largeur…

Ou alors on se la joue sur SC 2, le gagnant du match choisit la bannière, ceux qui ont pas le jeu se taisent…

Bonne idée, Aji :wink: