24H de l'INSA LYON

c’est pas les monofou c’est les powered by tofu !

chapeau les gars, je suppose que Gingo tu as roulé avec ton qu-ax 36, Zippedy a t’il roulé en 36 ou sur son habituel KH29 ?

Et ben mon vieux s’il y en a un qui est vachement content, c’est bien moi :slight_smile:

Je n’étais pas trop rassuré avant le départ de la course à cause d’un « problème ligamentaire » à un genou ; tiendra - tiendra pas :confused: Et bien à la fin de la course j’avais mal un peu partout (surtout au cul) mais pas plus au genou qu’avant. OUF :exclamation: :slight_smile:

Ces 24 h étaient en effet un événement à accrocher au beau milieu de son tableau d’expériences monocycliques.

En ce qui me concerne il y avait plus un défi perso à relever que réellement une course à gagner ou chercher un bon classement. Non pas par manque de motivations mais par manque de concurents/d’équipes équivalent(es). Impossible de rivaliser avec les vélo et impossible non plus de rivaliser avec les WOOM.
Faut dire que ces « petits joueurs de Lyonnais » avaient formé une solide équipe de 6 avec ce qui se fait de mieux ou pas loin sur la planète mono. Des engins au top de la technologie, une tactique de course élaborée de long mois à l’avance, une logistique tip top (y avait même des nouilles) C’est simple ; les équipes vélo installées de part et d’autres de notre campement étaient prêtes à scier leurs vélos en deux pour les rejoindre.

Notre modeste équipe ; Monolivier, Gingo, et moi même, n’avait évidemment pas les mêmes moyens ni les mêmes ressources humaines.
N’empêche que, à la lecture des résultats ; temps de roulage, distance parcourue, nbre de tours par tête, on peut être très satisfait. Moi je le suis :smiley:

Je n’ose imaginer nos résultats si j’avais été capable de maîtriser une 36". Qui sait :confused: On aurait pu faire trembler ces petits joueurs de Lyonnais 8)
C’était vraiment pas le moment pour moi d’essayer un truc nouveau. Vers la fin j’avais déja bien du mal à remonter sans aide sur ma 29" à cause des douleurs musculaires combinées à la fatigue, alors avec une 36"…

Ce que j’en retiendrai en premier :

Des nouveaux visages sur des pseudo;
Les WOOM sont autant sympa que costauds.
Merci à Romain de nous avoir aiguiller la dessus.
Malgré une longue pratique du vtt, je viens seulement de découvrir ce que c’est que d’avoir mal au cul …
Jerry Lee Lewis a dû lui aussi faire 24h de mono en équipe de 3 … :unamused: (les anciens devraient comprendre …) :wink:

Rouler au milieu de « 60000 spectateurs », les concerts, les baraques à frites, les churros, la viande saoule, le joyeux bordel … Ca donne du piquant à la course. Moi j’aime bien.
Dommage qu’il n’y ait pas davantage d’équipe mono
Gingo est un excellent copilote.
Ca doit être bien une 36" …:unamused:
C’est maintenant officiel ; ma tente prend vraiment l’eau …:frowning:
Remuez vous :exclamation: Venez à la prochaine édition. On va tous les pourrir le routeux en vélo :laughing:

Il n’en est pas question Je m’y oppose formellement :exclamation:

Quoi que, pleine de Jeanlain et avé les cahouettes … :laughing: :laughing:

voila le genre de messages qui fait plaisir, surtout d’avoir fait un peu de pub régulièrement sur cet événement
content aussi d’avoir croisé des pseudos et donc maintenant des visages même si cette année je n’ai pas roulé
c’est avant tout pour le défit que l’on vient au 24h et vous avez été largement à la hauteur.
on le voit surtout au nombre de kilomètres individuels dans l’équipe de 3
l’idée d’épreuve en solo évoqué par phine, vous n’en étiez pas loin

A mon avis, on en est encore à des années lumières : on a dormi, on a reposé les jambes et on a roulé environ 8h, ce qui est RIEN à côté de 24h (± pauses).

… héééé! inspectez-vous bien pour les tiques!

j’en ai chopé …

Vous me donnez bien tous envie ! Dommage avec le bac j’ai pas pu venir. En tous cas, cet été j’ai prévu de faire 900 bornes avec mon 36, Toulouse-Normandie, si certains ou certaines sont motivées! Sinon je le ferai en solo, j’espère concrétiser tout ça!

Bye

900 bornes… prépare toi à souffrir…

Si matériellement c’est possible je te rejoindrai ptet sur un bout !

Bah, tout dépend si c’est sur deux semaines c’est largement faisable.

Bien sûr… D’ailleurs, quand je parle de souffrance, je ne parle pas tant des muscles, mais plutôt de l’entrejambe…

oui deux semaines c’est à peu près le temps que j’immagine…