24BB fait maison

Avec les frais de port, le prix doit être similaire à celui d’une jante LightBicycle : AM/EN431 Carbon MTB Rim - Light Bicycle (mais celle-ci est peut-être trop large ?)

D’ailleurs, j’ai commandé sur Bikester la semaine dernière et j’ai bien reçu mon colis, avec tout ce que j’avais commandé.

J’avais déjà regardé, tu penses bien : 159€ port compris chez Bikester, contre 218 chez LB sans parler des taxes

Je viens de regarder les frais de port (avec taxes prépayées, donc pas de mauvaise surprise normalement), et on est effectivement aux alentours des 210 ou 220€ selon le taux de l’euro. Désolé pour la fausse piste !

C’est quand même assez intéressant comme prix par rapport à ce qu’on trouve habituellement.
il est très probable que je n’achète rien à court terme… et que je me rabatte donc sur une bonne alu, ou une LB, à plus long terme.

1 « J'aime »

Si tu prends une alu, tu partirais sur laquelle ?.. Tu nous diras… Moi aussi, ça fait un petit moment que j’ai envie d’une jante carbone sur mon 24 BB… :innocent:

Justement, je sais pas trop… à défaut je garderai ma jante actuelle.

1 « J'aime »

Mes tubes arrivent mardi… et la jante Ikon sur bikester vient encore de perdre quelques euros (133€ livrée). J’hésite !

2 « J'aime »

Sortez le popcorn, ça va commencer

6 « J'aime »

Très bon choix de chaussettes, parfaitement raccord.

1 « J'aime »

Mais elles sont trouées au talon.

Bien vu. J’ai jeté des chaussettes « avocat » hier (trop de trous) ; il faut que je me renouvelle.

1 « J'aime »

On va pouvoir avancer :slight_smile:

4 « J'aime »

Mais qu’ils sont classes :heart_eyes:
Si seulement j’avais les mêmes à la maison…

Les miens sont 50% acier et 50% alu, donc t’as pas les mêmes ^^

1 « J'aime »