2009 IUF Rulebook Committee |--> flat

ou sinon on joue ça a l’applaudimetre !

vous intégrez la video et les ralentis pour les juges ?

Ti nicO

(je poste ici, mais on peut déplacer dans un nouveau sujet)

une autre question, importante, notamment pour la prochaine CFM

le revêtement du sol est-il important ?
peut-on faire du flat sur de la moquette ?
peut-on demander pneu blanc et pédale plastique ?

–> pour la CFM à Reims, on aura un gymnase en parquet, avec possibilité de le recouvrir de moquette (dalle de 1m2).

Ti nicO

moi je trouve que c’est ce qui serais le plus correcte

excellente idée :stuck_out_tongue: ça simplifierai pour les juges si on adopte la solution de Liniz, ou même pour d’autre (ça serais pratique en cas de doute, litige, désaccord…)

si la moquette est bien fixé au sol (pas de torsions,plis, glissements…) je pense que oui, après je ne suis pas vraiment un flateu :confused:

Le flat sur la moquette c’est carrément faisable, mais la plupart des tricks seront loupés^^!!!

Ca doit etre faisable, mais déjà que j’ai plus de mal à flatter sur du carrelage que sur du macadam, alors la moquette… (je suis pas le seul j’espere)

Pour les pédales, je pense qu’on peut demander du platsique, mais pour le pneu, je sais pas si beaucoup de personnes s’adapterons…

et puis pourquoi faire dans un gymnase? c’est une sécurité en cas de pluie?

xD

la video serait une bonne idée !

le probleme c’est que si on attribue des point par rapport a des figures, des gens vont etre desavantager…

allez, on arrete les conneries là! on devrais aussi accordé 20 points si la coiffure du type ne bouge pas trop pendant qui roule, ou alors si ses godasses sont pas trop usées!

arretez de rêver, c’est des battles de mono, ça n’a pas la même empleur qu’une finale de coupe du monde de foot!

Restons sur un classement plus sobre, tel qu’ils fûrent proposés au début!

c’est vrai qu’on s’emporte mais ce serait quand même plus juste avzec une video et u ralentit…

moi je pense que sur la moquette sa serait ni quel si elle ne fout pas le camp je vois pas en quoi ce serait génant. pédale plastique oui pneu blanc non on ne va pas acheter un pneu try all a 40€ pour faire la compète (la plupart des gens qui font la compète flat on des roues de 19 et il n’y a que koxx qui fasse des pneus blancs pour)

Tu as déjà fais du flat sur de la moquette?

Moi oui, et ça change vachement, pas trop mais quand même!!Enfin faudrait quand même essayer de toute façon on débute le truc donc on peux tout essayer, non?

non jamais fait c’est pour sa que j’ai dis je pense :laughing: faudrait que je test…

Maman on met d’la moquette ?

salut tout le monde !
jpense que peu de riders ont deja flattés sur de la moquette , cela pourrait donc desavantager certain rider ki n’on pa la meme capacité d’adaptation a certain sol ki , je pense, joue beaucoup pour lancer les roll et peu etre meme les flip trick .
Donc perso jsui contre la moquette pour flater :confused:
a +

Tu peux faire un effort sur l’orthographe et éviter le style sms, s’il te plait. On a horreur de ça ici.

Je vais donc ajouter mon grain de sel!!

Pour la taille du terrain je trouve que la compèt de flat de la CFM08 (j’était pas au koxx days) était beaucoup plus vivante que celle des UNICONS. En revenche ce terrain était peut etre un peu petit pour ceux qui aime les longs rolls…
Pour moi le mieux serait de trouver un juste milieu entre les deux…

Pour ce qui est des juges, il faudrait bien sur des gens qui connaissent ce qu’ils jugent…le mieux placé étant ceux qui pratiquent.
En revenche pour éviter toute polémique vaut mieux éviter que des compétiteurs jugent d’autres compétiteurs…^^
Pi logiquemment les riders participeront à la compèt’ (et ne pourront donc pa juger)…c’est vrai que pour trouver des juges compétents… :confused:
Faut donc trouver des gens qui connaissent assez la discipline pour voir et voire analyser les tricks et non intérréssé par la compèt’… :open_mouth:

Pour le temps de passage je suis d’accord avec l’idée de l’augmenter a chaque tour, ca permet de voir un beau spectacle…pi plus les tours passent et plus les riders sont bons donc on risque pas de s’ennuyer…!!

les qualifiés trouvé ce pourrait être les éliminés volontaires et ayant un minimum de connaissance ?

ben moi je peux me proposer pour le flat a la cfm en tant que arbitre

je connais quand meme les tricks donc voila