1er post !

J’ai retrouvé mes super pouvoirs !!! Tremblez simples posteurs !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ya tout un tas de styles là.
J’aime bien le wow alliance, si tu te débarrasses du logo de ce jeu de drogué, il peut faire l’affaire.
Il faut cliquer select style en haut à droite.

Mpo j’aime bien celui là phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=60 :smiley:

Perso ces deux là font un peu trop jeux vidéo, je prefère celui là malgré le fait qu’il le fasse encore un peu : phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=1015

nan mais un style noir c’est mort hein :slight_smile:

bon celui-ci est moche mais avec des icones de monocycle (qu’un graphiste sympa nous ferait, hein ?!) ça peut passer (pour moi) : phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=1056

ou celui-là :slight_smile: phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=345

celui-ci est trop classe, mais ne va pas trop (pas encore) avec la nouvelle bannière (qui arrive sooon) phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=315

celui-ci n’est pas des pires : phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=24 (enfin les avalon quoi, après faut choisir la couleur)

enfin bon j’ai la flemme de tous les regarder !

De tout ce que vous avez montré je pense que celui qui est en vigueur sur le forum est le mieux… A part éventuellement le premier que gagou nous a montré.
Dans tout les cas, il vaux mieux rester dans un truc simple, les dégradés, effet graphiques et tout ça sont à mon humble avis de pur mauvais gout.
Au moins un truc simple correspond au plus grand nombre de personnes.
Sinon, un truc simple mais avec d’autres couleurs. Mais là encore, attention car l’avantage des couleurs qu’il y à là c’est qu’elles vont avec tout. Si le forum a des couleurs plus marqués, même si elles vont bien ensemble, ça ne va pas forcement avec les différentes éléments que l’on insert dans les messages (couleurs du texte, smiley, photos, etc)

(de toute manière vous avez déjà vu un forum joli ? Autant qu’il reste simple au moins il ne sera pas moche…)

Arthur, qui devient snob et exigent…

j’suis pas mal d’accord !

Au pire, si on veux changer pour changer, il y a des trucs simples pas trop mal à mon gout tel que :
phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=155
phpbb.com/styles/demo/3.0/?style_id=1064
Mais bon si c’est juste pour rajouter du travail à notre cher webmaster, alors ça n’a pas beaucoup d’intérêt ! D’autant plus que on est tous habitué au forum, donc si on le change encore, ça demandera du temps avant de se ressentir chez nous !

bah installer le thème me prendra 2minutes, donc ça va :slight_smile:

j’aime pas trop le deuxième !

J’suis d’accord aussi. Des couleurs relativement neutres et pas trop de graphismes envahissants, je trouve ça bien.
Si on veut rendre notre forum plus « monocycliste » on pourrait faire comme gagou l’a proposé et mettre des icones de mono.
Puis déjà, si on a une banniere à nous plutot que la bête banniere phpbb, y’aura déjà une touche « mono »

Moi j’aime bien celui qu’on a aujourd’hui, ou bien la série Serenity est pas mal aussi.
Je pense qu’il faut éviter les polices claires sur fond foncé, mais sinon tant que ça reste sobre …

Moi je suis pour un truc un poil plus coloré. Mais pas trop fantaisiste non plus. L’idée de mettre des icones spéciales mono, si celles-ci s’intègre bien dans le décors ça peut être sympa.
Mais j’avoue que changer le thème du forum ça pourrait être cool quand même, car celui-ci je le trouve un peu tristoun…

+1 Una ! :wink:
Moi des petits icones de mono je dis pas non en plus d’une couleur passe partout ! :mrgreen:

bah si quelqu’un me fait des icones!

Malheureusement je ne sais pas faire ça … Ya pas moyen d’en prendre sur le net des tout fait ?

bah je pense pas !
trouver des monocycles aux tailles voulues, aux couleurs voulues, euh, good luck i’d say !

Y’aurait pas moyen de récupérer le logo de la FFM/CNM et de le réutiliser? Il reste relativement simple, et vu que c’est le forum de la CNM…

si, c’est celui-ci qui est utilisé dans la prochaine version (peut-être), mais on se dit qu’il est pas non plus très canon quoi !

je parlais de l’utiliser pour des icones, en fait