14 octobre: randomono 10 ans déjà ....

Fabrice/roue perdue sera des nôtres.

Whoualain, c’est Alain, pas Tonio !

Moi aussi j’espère une météo clémente, cela conditionnera peut-être ma venue …
L’itinéraire de dimanche sera t’il praticable pour les jeunes enfants à vélo ou bien nous orientons nous plutôt vers du single track et de la descente technique ?

@ Thieum : j’aime bien ton lien pour trouver le lieu de rdv :wink: … il m’a bien servi ceci dit :blush:

Pour ma part je ne compte pas faire de balade. Mais on peut séparer les groupes à un moment.

on peut faire un compromis en donnant des raccourcis à ceux qui ne veulent pas prendre des chemins trop pentus

comme a priori il va cailler et mouiller
vous m’envoyez un Seumeusseu si au dernier moment vous pensez rester dans votre nid douillet.

on commencera pas un pot et si après vous être retenu par des obligations supérieures (je veux dire familiales)
ça sera déjà bien gentil d’être venu et je ne voudrais pas être responsable de la bronchite de votre petit dernier.

Ce qui serait peut-être préférable c’est de le faire sous un abri … mais où dans le bois de manière compréhensible par tout le monde?
il y a un bistrot au jardin parisien et un aux lacs en bas… mais alors on devra boire ce que les bistrots nous offrent :frowning:

Salut à vous camarades des Riches Terres !

Bon si je me résume :

  • RV à 10h00 carrefour de l’anémomètre (merci Maître Thieum pour le lien internet, je vais tenter de rentrer ça dans un GPS).
  • Pas la peine de prendre de quoi boire ou manger, au pire on trouve un troquet, même si le verre est doré, ils doivent bien servir de la bière dans le neuf-deux !
  • Je ne sais pas si l’on fera du km ou juste de la descente, mais on pourra chanter « joyeux anniversaire MOU… »
  • Il fera un temps de merde… mais on s’en fout, on aime ça !

J’ai raté un truc ou tout cela est un bon résumé ?

A dimanche Camarade(s) !

Moi comme je suis un sale bourgeois individualiste je ne m’arrêterai pas au débit de boisson plébéien. Je reçois des invités en mon domaine et mes aspirations d’ascension professionnelle m’interdisent de manquer ce rendez-vous.

Prévoyez vos K-way…

:confused: MOU ne m’en veux pas mais si les prévisions de Thieum se concrétisent demain je crois bien que je vais m’épargner les 80 bornes aller-retour …
Je tacherai de te confirmer cela par texto demain matin au moment de me mettre en route (si le numéro que j’ai dans mon portable est toujours le bon)

:cry:

Coucou! Emménagé depuis peu, je suis en dèche de clé de 15! Quelqu’un peut-il en apporter, que je change mes pédales de position?

excellent résumé
au programme: vin chaud, tarte normande
j’ai une clef de 15

13h35
Douché, étiré, sur le point de passer à table. Super balade sous la flotte, ça me réconcilie avec le temps pourri.
Le temps n’invitant pas au far niente j’ai pas jacassé autant que j’aurais voulu (si tu te refroidis tu meurs).

Bernard, c’est quoi la recette de ton vin chaud ?

PS : Honte à nous, on a oublié de chanter les Beatles…

Un peu moins d’une heure plus tard, crado en diable, j’atteignais ma banlieue Est ! Je me fous à poil dans la buanderie avec une seule envie… la salle de bain, la douche… redevenir humain bordel ! Mon chevelu d’ainé s’y délectait !.. La peste soit des niards de tous ages !

Votre forêt est délectable, de la boue (oh oui, encore !), du caillou joueur et de la racine scélérate, des descentes dignes ! Oserais-je le dire, le Neuf Deux m’a agréablement surpris ! Quand en plus on y découvre une organisation « Moulinesque » faite de vin chaud, de quelques bulles et de tarte au pommes… On se dit que « 10 ans déjà ! »… ça mérite 10 ans de plus !

Joyeux birthday camarade et merci pour tout !

C’était fort bien, et il m’a fallu une sieste d’à peu près 5 heures pour m’en remettre! Mes excuses encore et mes remerciements à M.O.U, que j’ai fait attendre en me perdant à Sèvres et à Meudon.

Le vin chaud était délicieux, et la balade amusante bien qu’humide. Vivement la prochaine!

merci à tous ceux qui sont venus (de fort loin pour certains!)
cette balade en groupe m’a fait immensément plaisir, (bon d’acc j’adore le temps pourri!)
c’est une super cadeau d’anniversaire
il faudra revenir plus souvent … à moi d’organiser ça (il y a encore plein de chemins qui vous attendent).

pour le vin chaud:

  • descendre à la cave, remplir une bouteille avec le cubi.
  • prendre une casserole et mettre :
    • le vin
    • le jus d’une orange et quelques zestes
    • 100g de sucre roux (là il y en avait 150g c’est trop)
    • de la cannelle
    • du poivre (et oui!)
      faire bouillir un peu, laisser reposer, réchauffer et mettre dans un thermos (que je n’avais pas)
      certains rajoutent une lichette de Rhum ou de cognac.

PS: même après un passage en machine j’arrive pas à enlever les taches de boue de mon short … c’est bon signe! :laughing:

une recette à mettre sur le forum international?
je ne sais pas trop: à Moab je leur ai fait gouter ma « pisse de Toro » (pastis+antésite) et ça avait pas été trop apprécié
(entre les Mormons, qui ne boivent pas d’alcool, et ceux dont les papilles dont déformées par le Coca … :cry: )

Faut dire, réglisse + anis, tu as pas pris les goûts les plus consensuels qui soient :smiley: !